Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
22 octobre 2017

Gros problème internet, merci Free

Coucou

Gros problème internet depuis 11 jours et toujours pas réparé.

Merci Free.

Ils ont enfin décidé de nous entendre et de changer la box.

Suis en borne wifi avec un télèphone

J'espère que mercredi prochain, tout fonctionnera à nouveau.

Tout d'abord, une bonne nouvelle, nous sommes grands parents depuis le vendredi 13 octobre. 

Zoey se porte à merveille et bien sûr, c'est la plus belle!

Zoey

Pour me faire pardonner de mon absence très longue,

j'ai posté deux sujets.

1.La fin des séries de cartes

carte anniversaire 7

carte anniversaire 8

carte anniversaire 9

j'ai utilisé la méthode du cache pour réaliser ces bouquets de roses.

2. Un mini album pour coller les photos des premiers semaines de Zoey.

album naissance Zoey

album naissance Zoey 2

album naissance Zoey 3

album naissance Zoey 4

DSC00219

DSC00220

DSC00221

DSC00222

DSC00223

DSC00224

DSC00225

DSC00226

 

Je vous souhaite une bon dimanche.

Merci d'avoir patienter pendant ces quelques jours qu'un message arrive !

Bienvenue aux nouvelles inscrites.

Scrapbizouilles

Commentaires
F
Félicitations pour ce nouveau grade, c'est que du bonheur, magnifique votre mini<br /> <br /> album quel travail !!!<br /> <br /> Bonne journée scrapamicalement FRANCETTE
Répondre
G
Félicitations pour cette jolie petite Zoey! Elle est trop mignonne et a l’air toute paisible! Tu vas pouvoir pouponner!😄<br /> <br /> Tes cartes sont très belles avec ces superbes fleurs et ton album un magnifique écrin pour les photos de ta petite-fille! Merci pour ton gentil message sur mon blog! Bisous
Répondre
B
Felicitations aux parents : quel joli porte bonheur pour un vendredi 13 ! Et je n'oublie pas non plus les grands parents : alors au travail Chantal, je pense que Zoey va beaucoup t'inspirer !😃😃
Répondre
T
Très jolies réas !!! Félicitations aux parents pour ce petit bout de chou ....<br /> <br /> Je suis dans le même cas que toi, une nouvelle LiveBox qui doit être branchée par Orange avant le 28/10....... un domino 4G en provisoire qui bug ++++... On croise les doigts !!! Bises...Thalie
Répondre
I
j'adore cette nouvelle série de cartes avec un gros coup de coeur pour la 1ère, quand à ton mini album, je l'adore avec toutes ces cachettes, bravo ! Zoey est bien gâtée !
Répondre
T
Impressionnantes tes cartes avec les roses! J'aime!<br /> <br /> Zoey a déjà un bel album, rien que pour elle, elle a de la chance....<br /> <br /> Bonnes vacances, Chantal, profite bien de ta jolie puce!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ha free le bonheur. <br /> <br /> <br /> <br /> Grand plaisir de te retrouver sur la toile accompagnée de ces jolies réalisations. La jolie frimousse de Zoey en bonus.
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre