Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
1 octobre 2017

Déjà en Octobre, donc de nouveaux challenges

Bonjour

Avant de partir pour une crop animée par Scrapucine, 

yeppa

Trop contente

Pour le prochain atelier, les scrappeuses de l'association vont re-manipuler

l'aluminium et plus précisément le scotch du plombier!

Voici une page masculine, (trop rare).

page aluminium masculin

Vous découvrirez la page féminine bientôt.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Merci pour vos visites.

Un petit message: les challenges du forum scrap ou café sont en ligne.

Scrapbizouilles

Commentaires
F
la page est très masculine, ça y va bien tout ces triangles plus la touche argent, nous aussi ce weekend on a fait un atelier attrape rêves et on a utilisé ce matériau qui nous permet de réaliser de joli embellissement. Bonne semaine Francette
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 043
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre