Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
29 septembre 2017

3 cartes avant la fin du mois

Bonjour

Ce matin , je vous retrouve avec quelques cartes.

Mes copines modos du forum scrap ou café proposaient des défis "carteries" très sympas pour ce mois de septembre.

Alors avant que le mois se terminent, voici mes réalisations:

La première carte que j'aime beaucoup. Hihi

Combo Or - Noir - Gris - Blanc proposé par Liline21

combo sept 17

Puis l'inspiration carterie proposée par Sévy

inspi carte

et pour terminer une carte d'après le sketch proposé par Mélie

sketch carte sept 17

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt.

Scrapbizouilles.

Commentaires
I
de très jolies cartes, et un gros coup de coeur pour la 2ème !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Mon tiercé : 2+++ -1 - 3 <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Nicole 😁
Répondre
T
Toutes jolies tes petites cartes !!! Bon week end... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thalie
Répondre
D
superbe et un coup de coeur pour la seconde!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> tes 3 cartes sont magnifiques,un coup de coeur pour la 3eme !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre