Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
7 septembre 2017

Seulement une p'tite carte

Bonsoir

Un peu occupée ces derniers jours, je vous poste seulement une petite carte ce soir.

Sur le forum scrap ou caféFifine propose un défi fou.

Nous devons nous inspirer d'une vidéo de Karine Cazenave pour réaliser une carte, page  ou autre chose ....

Voici les liens:

https://youtu.be/UoM2YcW5XFI

https://youtu.be/HU90n6fC9qo

J'ai choisi de scrapper une carte.

Après avoir embosser à chaud avec de la poudre blanche, j'ai adoré "aquareller" ces petites fleurs et feuillages 

Et voici le résultat

defi fou

Bonne soirée

Merci aux nouvelles inscriptions à la newletter sur le blog.

Ça m'encourage à continuer.

Scrapbizouilles

Commentaires
I
magnifique carte !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Très joli rendu sur ta carte, j'adore ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thalie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre