Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
1 septembre 2017

C'est la rentrée

Hello

Me voici de retour en pleine forme!

yeppa 

C'est la rentrée aussi sur le forum scrap ou café.

Les nouveaux challenges sont arrivés.

Il y en a pour tous les styles: des cartes, des pages et même un pas à pas trimestriel.

Je poste le 1er challenge que je propose ce mois-ci.

Un lift

youaresoadorable1_0

 

J'ai découvert cette jolie réalisation de Juslyn sur le site Scrapbook.com.

 https://www.scrapbook.com/gallery/image/layout/4079169.html

Ma version

lift page sept 17

 

Dans les prochains jours, vous découvrirez mes autres challenges mensuels.

Bienvenue aux nouvelles inscrites cet été sur le blog. Merci pour vos visites.

Scrapbizouilles

Commentaires
S
la page est jolie et ton lift splendide,j'adore ces tons tout doux !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Joli lift. Bonne rentrée
Répondre
T
Magnifique page !!! Bonne rentrée !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thalie
Répondre
I
superbe lift, et que dire de ta page .... j'adoooreee !<br /> <br /> biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre