Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
24 juin 2017

Me revoilou après cette vague de chaleur

Coucou

Impossible pour moi cette semaine de scrapper.

28° dans la scraproom et vous?

Aujourd'hui je vous présente un porte-photo offert pour la fête des pères à mon mari.

J'ai pu y glisser une photo de notre shotting d'avril avec les enfants.

Un joli cadeau offert pour ma tribu.

Gros gros merci mes zouzous.

J'ai proposé cette réalisation hier soir pour le challenge speed scraping.

Vous pouvez le retrouver le tuto ici sur le forum scrap ou café.

Si vous voulez vous inscrire sur le forum et si vous avez du mal à le maitriser, je peux vous guider.

Le voici 

DSC00009

DSC00006

DSC00039

Je vous souhaite un bon week-end.

Merci pour vos visites alors que j'étais à l'ombre.

:hihi: 

Scrapbizouilles.

Commentaires
H
merci j'ai fait le necessaire
Répondre
H
une belle découverte! superbe! pourrais je avoir les mesures ce porte photo? merci
Répondre
T
Joli cadeau !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thalie
Répondre
I
Il est trop beau ce porte photos ! je pense le finir demain.<br /> <br /> Biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre