Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
11 juin 2017

Un peu de patouille pour un lift

Hello

Comment allez-vous sous ce beau soleil?

Je me suis laissée guider pour cette nouvelle page.

Liline21 a choisi une jolie page à lifter.

Vous retrouverez ce challenge sur le forum scrap ou café.

La page à lifter

Voici le lien de cette page : http://lesreasdebinka.blogspot.fr/

Voici ma version

lift page juin 17

Vous retrouvez le tampon de fond floral Florilèges Design.

Les petits textes sont des tampons clear Swirlcards

et le mot "journée inoubliable" chez Embelliscrap.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
I
j'adoooreeee !<br /> <br /> biz
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très joli lift
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> ta page est magnifique,j'adore !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
C'est une page magnifique.
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre