Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
21 mai 2017

Préparons la venue de la nouvelle saison!

Coucou

Hier après-midi, avec Carol, ma scrapcopine, nous avons préparé la venue de l'été.

Nous allons accrocher notre nouvelle couronne sur notre porte pour accueillir nos invités dans quelques jours.

La voici

DSC00257

DSC00258

DSC00260

DSC00261

 

Les fleurs et les papillons sont plastifiés pour éviter d'être abîmés par l'humidé du matin..

Les papillons bleus sont découpés dans une mousse très souple.

Merci Carol pour cette super idée.

Si vous suivez mon blog régulièrement, nous avons déjà réalisé une couronne de porte pour Pâques, l'automne.

Vous les retrouvez ici ou là. 

Personne n'a encore gagné au petit jeu des 60 000 visites. Alors, tentez votre chance!

Je vous souhaite un bon dimanche.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
D
ta couronne est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
J
très joli et raffiné
Répondre
B
Cette couronne est absolument magnifique !
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre