Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
20 mai 2017

Scrapbooking Day Dernier challenge

Bonjour

Voici le dernier challenge posté sur le forum scrap ou café pour le scrapbooking Day de mai 2017.

Je proposais de créer une page A4 ou 30x30 en récupérant des objets de la vie courante.

                                                 Je devais retrouver sur la page :

 -1 languette de canette ou capsule 

-1 étiquette de vêtements (celles qui sont accrochées par une ficelle

 - au moins 2 papiers hors produit scrap : feuille de bloc-notes, de livre, napperon à gâteau....

 - au moins 1 agrafe

- Le titre devait être composé de lettres récupérées dans des journaux, pubs...

Ma version

DSC00182

N'oubliez pas de participer au petit jeu proposé ici .

Je vous souhaite un bon week-end malgré une météo pas terrible.

Merci pour vos visites.

Scrapbizouilles

Commentaires
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 267
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre