Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
18 mai 2017

Scrapbooking Day 2ème challenge

Bonsoir

Me revoici après un petit coup de fatigue passager.

Ce soir, je vous montre le 2ème challenge concocté pour le scrapbooking Day sur le foum scrap ou café.

Il fallait réaliser un home déco hexagonal.

Les scrappeuses ont réalisé de beaux projets la semaine dernière.

Voici le mien

home deco hexagonale

Un peu de patouille, de pâte à texturer, quelques embellissements et bien sûr des petits coups de tampons.

 

Vos visites sont si nombreuses que le blog a atteint plus vite que prévu la 59 996ème visite.

Ce soir, le compteur va afficher 60 000.

Et comme promis, voici mon petit jeu pour cette occasion.

Si vous répondez correctement aux 5 questions, vous gagnerez un lot d'embellissements.

1. En 2012, j'ai posté un article "livre altéré" . A quelle occasion a été prise la photo?

2. En 2013, j'ai eu un coup de coeur pour un tampon de chez Florilèges Design. Lequel?

3.En 2014, je suis partie en vacances. Quel était ce pays (France)  et le nom de la ville?

4. En 2015, je suis devenue DT. Quel est le nom du forum?

5.En 2016, un super événement. Lequel?

Question subsidiaire pour départager si besoin: quels sont les prénoms de mes enfants? Les donner dans l'ordre de naissance.

Réponse sur scrap2loum@gmail.com

Je vous souhaite une belle soirée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
D
ton home déco est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très sympa ce home déco !<br /> <br /> Je passe le jeu, je ne suit pas ton blog depuis assez longtemps !
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre