Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
15 mai 2017

Scrapbooking day sur le forum

Coucou

Le forum scrap ou café a organisé le scrapbooking day sur une semaine.

Tout d'abord, merci aux scrappeuses pour leur participation aux challenges.

Durant la semaine du 6 mai au 14 mai, nous avons proposé 7 challenges.

Pour le 1er, j'ai proposé une dictée de pages.

Voici le résultat.

DICTEE DE PAGES 2

 

Je vous posterai dans les prochains jours mes deux autres challenges : home déco hexagonale et page récup.

Je vous souhaite une belle soirée.

Merci pour vos nombreuses visites. Bientôt 60 000 passages et un petit jeu en prime.

Scrapbizouilles.

Commentaires
D
très joli!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe page
Répondre
I
De beaux challenges durant une semaine, mon seul regret ne pas avoir fait les 2 derniers ! <br /> <br /> Biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre