Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
1 mai 2017

Porte bonheur

Coucou 

Je vous offre ce joli bouquet de muguet tout fraîchement cueilli dans le jardin ce matin.

Qu'il vous apporte beaucoup de bonheur.

DSC00178

 

Voici deux cartes d'anniversaire destinées à des enfants.

 

anniversaire fille

carte anniversaire garçon

 

Nouveau mois donc nouveaux challenges sur le forum scrap ou café .

Allez faire un tour. 

Nous organisons le scrapoobking day du 6 mai au 13 mai.

Chacune son rythme, il n'ya pas que le scrap dans la vie.

Je vous souhaite une belle journée malgré cette grisaille.

Merci pour vos nombreuses visites.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
A
Très joli 😀❤💕
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> joli bouquet de muguet <br /> <br /> bises
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> joli bouquet!!!<br /> <br /> elles sont belles tes cartes<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
J
Merci pour le muguet. Celui de mon jardin est déjà fané. <br /> <br /> Très jolies cartes. Bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre