Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
29 avril 2017

3 petites cartes

Coucou

Avant de partir pour une crop animée par Sandra Charbonnel,

je vous poste 3 petites cartes réalisées pour le dernier atelier de l'association scrapAtriel.

L'idée était d'apprendre la technique et être libre pour la déco.

Les voici

DSC00110

DSC00117

DSC00112

DSC00116

DSC00113

DSC00114

Les scrappeuses ont magnifiquement réalisée leurs cartes.

 

Dernière crop de la saison

Une crop est organisée à Triel s/seine le samedi 1er juillet.

Il reste des places disponibles.

Je propose une structure originale en bois. L'album vient se loger dans un cadre. Je n'en dis pas plus.

Voici le visuel de l'album

couverture album juillet 17

Un petit message: sur le forum scrap ou café, un nouvel évènement arrive bientôt, soyez attentives

Bienvenue aux nouvelles inscrites sur le blog cette semaine.

Je vous souhaite un bon week end.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> c'est très sympas cette technique,tes cartes sont magnifiques !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre