Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
11 avril 2017

"bulle" mot du mois

Bonjour

Vous qui naviguez depuis un certain temps sur le blog,

vous êtes certainement au courant des challenges mensuels sur le forum "scrap ou café" .

Pour ce joli mois du printemps, Flo propose une idée originale, le mot du mois:

"Bulles"

Pas facile comme défi !

Une photo de Chloé pendant son séjour en Thaïlande tombait à pic pour ce challenge.

mot du mois

Vous reconnaissez les nombreux coups de tampons "Florilèges Design".

Jeudi, je posterai une petite surprise avec un tuto.

Je vous souhaite une bonne journée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
G
Cette page ainsi que tes dernières réalisations sont superbes! Merci pour tes petits mots sur mon blog, ça me fait plaisir! Bisous
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> magnifique ta page !!!! elle coince bien la bulle dis donc!!!!!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
I
Très jolie page ! Biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 241
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre