Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
29 mars 2017

Un petit coucou

Coucou

Je donne un peu de nouvelles car bien occupée en ce moment.

Un album que je viens de terminer qui va prendre la direction de Toulouse.

Puis un autre album en préparation pour la dernière crop avant l'été avec les scrappeuses de l'association.

La crop sera ouverte aux scrappeuses externes s'il reste de la place.

Et puis, j'ai acheté un nouveau joujou.

IMG_20170325_211331

Quelques essais

DSC00035b

DSC00054

DSC00039

DSC00052

 

Je ne suis pas encore une pro !!

Après un petit week-end en Bretagne, je vous retrouve lundi avec un nouvel album.

A bientôt.

Scrapbizouilles 

Commentaires
I
superbe appareil et très jolies photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tes photos sont superbes !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> jolies photos,j'ai eu moi aussi un chat tricolore,le tien est magnifique<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre