Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
1 mars 2017

Jeu de février sur le forum scrap ou café

Un petit coucou pluvieux.

Au début du mois de février, nous avons proposé avec Cé une jeu très original sur le forum scrap ou café.

Voici les consignes:

"En février, c'est la St Valentin... dans les pays anglosaxons, ce n'est pas seulement la fête des amoureux, mais aussi celles des amis...

C'est pourquoi, je vous propose un petit jeu en duo-couple-scrap'copines !

Vous allez devoir scrapper à 4 mains. Chaque personne va faire un fond de page qu'elle va envoyer à son binôme.

Lorsque vous recevrez le fond... à vous de le scrapper."

Voici le fond de page que j'ai envoyé à Cé.

fond de pages

La page de Cé

dsc_0312

Le fond de page de Cé

FOND DE PAGES Cé

Ma page

FOND 2

Plusieurs scrappeuses ont participé à ce challenge. Ce fut très sympa de voir l'évolution des pages.

Si vous êtes inscrites sur le forum, les nouveaux challenges ont été postés ce matin.

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.

Scrapbizouilles.

Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> c'est une super idée,les 2 pages sont magnifiques !!!!<br /> <br /> avec une copine on avaient échangées une photo de nous ,c'était super,là encore un bel échange!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
I
idée sympa et originale !
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre