Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
25 février 2017

Une belle journée de scrap

Bonsoir

Comme promis, vous allez découvrir l'album proposé aujourd'hui pour notre deuxième crop de l'année.

DSC05737

DSC06084

DSC06085

DSC06086

DSC06087

DSC06088

DSC06089

DSC06090

DSC06091

DSC06092

 

DSC06093

DSC06094

Nous avons passé une belle journée très intense mais toujours dans la bonne humeur.

DSC06388

DSC06393

 

Merci d'avance pour vos visites.

Scrapbizouilles.

Commentaires
D
Un grand merci à toi pour ce superbe mini....fini aujourd'hui....<br /> <br /> Une trés agréable journée passée avec vous toutes et encore merci pour cette superbe organisation....à demain soir.<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
D
très beau ton mini !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci chantal pour cette super journée. Le projet est vraiment magnifique, j'ai hâte de le terminer. L'ambiance était très conviviale grâce à ton grand coeur. Encore merci :)
Répondre
R
Merci Chantal pour cette superbe journee
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> les journées de crop sont toujours très agréables !!!<br /> <br /> un très beau mini,j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
B
Rholala bravo!il est magnifique! Bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 267
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre