Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
22 février 2017

Un speed scraping un peu fou !

Bonjour,

Florigribouille nous a proposé début février un speed scraping un peu fou.

Voici les consignes

"Scrapper une page en s'inspirant de cette image 

et /ou réaliser aussi une page d'après ce lift"

 

http://lilithandscrap.blogspot.fr/2014/04/video-sunday.html?spref=pi

Vous pouvez imaginer que ce speed d'un soir était trop court car j'avais décidé réaliser ces deux défis.

Voici mes interprétations.

1. Inspi

speed

2. Le lift

speed 1

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Je vous retrouve samedi soir pour vous dévoiler l'album proposé à la crop samedi.

Scrapbizouilles

Commentaires
S
très belles pages !! challenges relevés !
Répondre
D
tes pages sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre