Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
19 février 2017

Un peu de retard avec ces cartes

Bonsoir

Nous voici de retour à la maison après une semaine de vacances montagnardes.

8 jours de plaisir avec nos 3 filles.

Nous avons eu l'impression d'être revenus quelques années en arrière.

Toujours autant de fous rires et le clown de la famille a bien assuré son rôle !!

Voici des cartes de la Saint Valentin avec un peu de retard.

st Valentin 1

St Valentin 2

St Valentin 3

 

J'ai oublié de poster les marque-pages des enfants et adolescents réalisés

lors du dernier atelier à l'association scrapAtriel.

DSC06167

DSC06168

DSC06169

DSC06170

 

Les "zoziaux" (tampon scraposphère) ont eu un succès fou. 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
D
jolies réas!!
Répondre
I
Tes cartes sont superbes ainsi que les marques pages ! Une très bonne idée !
Répondre
V
De bien jolies réas
Répondre
S
de bien jolies cartes et marques pages !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
D
tes cartes et les marques pages sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre