Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
4 février 2017

Un sketch pour une page

Coucou

Je crois que ce week-end, les balades vont être écartées  il pleut depuis hier soir.

Ou alors, je vais rester scrapper 

hihi

Vous aussi?

Si c'est le cas, je vous propose de vous inspirer de ce sketch pour réaliser une page.

sketch fevrier 17_page_001

sketch fevrier

Des photos de mes 3 nanas lors de l'EVJF de Julie.

J'adore ces photos.

J'ai utilisé les papiers Swirlcards collection Collection 5th Avenue.

Vous pouvez retrouver ce challenge sur le forum scrap ou café 

Je vous souhaite un bon week-end.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
R
Tres belle page et merci pour le sketch bisous
Répondre
D
superbe page<br /> <br /> bises
Répondre
I
très beau sketch et une très belle page toute douce !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
ah oui moi aussi j'adore ces photos et une belle mise en page <br /> <br /> sympa ce sketch <br /> <br /> biz
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> très belle page toute douce,j'adore !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 576
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre