Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
24 janvier 2017

Des petites cartes hivernales

Bonsoir

Voici une série de petites cartes hivernales.

1.Challenge sketch proposé par Sévy sur le forum scrap ou café

Encre H2O et Encre Floricolor argent

Tampon et découpes Florilèges design

sketch 1

sketch 2

 

 

2.Challenge inspiration carte proposé par moi !

Utilisation du Néocolor bleu clair et le texte est tamponné avec Versafine Smokey gray

Tampon texte et fleur Isabella Florilèges design

insp janv 17

 

3.Challenge Lift par Cé

Pas de patouille mais des papiers Swirlcards et tampon " 4 pingouins" Florilèges design.

 

lift carte janv 17

J'ai oublié de vous annoncer que je suis l'heureuse gagnante d'un lot pour le challenge de novembre 2016 organisé sur le forum swirlcards.

Vous vous rappelez les 24 petites cases à ouvrir tout au long du mois de décembre.

Je suis hyper contente, dés que je le reçois, je vous le montre.

Merci de me suivre pour certaines depuis le début en décembre 2011.

Bonne soirée.

Scrapbizouilles

Commentaires
I
de très belles cartes ! <br /> <br /> bravo pour ce lot bien mérité au vu de tes superbes réalisations !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
superbes cartes!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!bravo pour avoir gagné , bises
Répondre
C
Franchement c est mérité, bravo ma scrapcopine
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre