Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
19 janvier 2017

Essayer un autre style

Coucou

Souvent, on n'a pas envie de sortir de sa zone de confort.

Nous avons chacune un style, mais pour le challenge défi fou de Flo sur le forum scrap ou café ,

j'ai eu envie d'explorer un peu plus loin.

Alors j'ai essayé pour voir !!!

 Voici le défi fou que Flo proposait

"-un support récupéré/détourné et de taille différente du 30*30 ou A4
-une petite photo (genre photo d'identité ou une photo recoupée si besoin)
-un napperon
-un brad
-2 papiers différents
-un bouton et/ou un sequin
-un animal"

Un peu de folie et voilà

defi fou

Je n'ai pas utilisé 3 papiers mais on peut dire papier cartonné ou papier photo

mdrrmdrr

J'ai collé tous les bidules sur le papier cartonné  puis passé du gesso.

Quelques touches de pâte à texturer, de la peinture rose.

Je ne suis pas une pro, mais je me suis bien amusée.

Merci pour vos messages.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
D
Pour un essai...c'est très réussi une patouille très sympa pour accompagner cette jolie bouille...<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
M
tout en douceur joli résultat Bravo
Répondre
R
C est superbe bravo bisous
Répondre
I
le rendu est très sympa !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
un très joli effet ! bravo
Répondre
D
super joli!! bonne idée le gesso sur la déco<br /> <br /> bises
Répondre
D
c'est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
en tout cas très belle réussite<br /> <br /> le fond dans les tons rosés sur le carton récup<br /> <br /> j'adore.
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 108
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre