Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
17 janvier 2017

4ème atelier avec les enfants

Bonjour

Mercredi dernier lors de l'atelier mensuel avec l'association scrapAtriel, les enfants et adolescents ont réalisé un mini album .

Ils ont découvert la technique du cache en utilisant de nombreux tampons.

Voici le mini proposé

DSC06011

DSC06137

DSC06138

DSC06140

DSC06141

 

DSC06016

Ils ont tous super maîtrisé cette technique. Ils m'étonnent toujours autant.

Et au bout de 2h, le mini était terminé!

Je vous souhaite une belle semaine.

Scrapbizouilles

 

 

Commentaires
I
super sympa ce mini, tu m'étonnes qu'ils ont adoré !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Super, ils sont très doués ces jeunes.... Et, très bien encadrés aussi !!😀😀😀
Répondre
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre