Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
12 janvier 2017

Combo carterie

Bonsoir,

un vrai temps à scrapper, de la pluie toute la journée.

Heu, je blague, je sors du boulot!

Je vous montre une carte réalisée d'après un combo que j'ai proposé pour le challenge carterie sur le forum scrap ou café

COMBO CARTERIE

 

J'ai choisi ces couleurs en pensant, en ces premiers jours de janvier, aux perce-neige,

Cette jolie fleur parsemant dans nos jardins en ce début d'année

combo carte janv 17

 

Un petit rappel pour les scrappeuses inscrites sur le forum scrap ou café,

je propose le speed scraping demain soir à partir de 20h45.

Une petite soirée scrap d'une heure environ vous tente, alors venez me rejoindre ici

Bonne soirée.

Scrapbizouilles

Commentaires
V
Très jolie
Répondre
D
jolie carte presque printanière<br /> <br /> bises
Répondre
M
oh je suis fan !!!!!!!
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 108
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre