Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
4 janvier 2017

Page avec des multi-contraintes

Bonjour

Comment allez-vous? pas trop dure la reprise du boulot et le retour des fêtes!

Tout d'abord, je vous remercie pour vos nombreuses visites, vos messages laissés durant l'année 2016.

Bienvenue aux nouvelles abonnées de fin d'année.

Aujourd'hui, vous allez découvrir une page un peu originale scrappée pour le challenge multi-contraintes

que je propose sur le forum "scrap ou café" pour ce premier mois de l'année.

 J'impose 4 contraintes:
- une photo de tasse de café (allez thé aussi !!!) 
- une horloge
- au moins un papier couleur kraft
- un trombone
Voici ma page:

multi contraintes jan 17

Voici le lien de la photo dénichée sur Pinterest: 

https://fr.pinterest.com/pin/370772981797937433/

Scrapbizouilles

Commentaires
I
J'adore cette page !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
trop jolie! j'arrive pour le café. Bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre