Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
8 décembre 2016

Déjà la case 8

Bonsoir

Un message rapide car ce n'est pas la grande forme.

les virus m'attaquent de tous côtés et je finis avec une bronchite asthmatiforme. (pour le moment).

Voici la case 8 du jeu de novembre swirlcards

GaëlleLy nous proposait de réaliser une carte en respectant ces consignes: une carte carrée et du transparent Crystal

Mon interprétation

DSC05803

Je vous souhaite une belle soirée toute douce

Scrapbizouilles

 

 

Commentaires
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> prends soin de toi <br /> <br /> bises
Répondre
M
Ma Pauvre Chantal. Prends soin de toi et retour en forme pour 2017. Bises
Répondre
D
superbe carte et soigne toi bien!!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre