Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
16 novembre 2016

Jeu de l'automne: lift

Hello

Oh zut, j'ai oublié une page dans un petit coin de la scraproom.

Il faut dire que le jeu de l'automne sur le forum scrap ou café a été assez dense pour les scrappeuses

mais aussi les modos tout au long du mois d'octobre.

Les résultats ne vont pas tarder à tomber. Alors quelle sera la meilleure équipe et qui sera récompensée?

Ah, ah suspense, moi je le sais !

:hihi: :hihi: 

Aujourd'hui, voici une page pour le lift proposé par Mélie.

Il fallait lifter cette page

img_8111.jpg

Malheureusement je ne connais pas la créatrice de cette page.

Mélie avait rajouté quelques contraintes en plus: garder des éléments "nature" ou en insérer : fleurs, feuilles, insectes, animaux ...

Voici ma version

lift challenge N)1

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Scrapbizouilles

A ce soir, pour les scrappeuses de l'association.

 

Commentaires
V
très jolie
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
superbe lift, défi relevé, bravo!!
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre