Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
14 novembre 2016

Un photophore pour Noël

Coucou, 

Jeudi soir, je proposais un speed scraping sur le forum "scrap ou café".

Je vous rappelle qu'un speed en scrap est une soirée en live.

Je suis derrière mon ordi pour répondre aux questions éventuelles.

Les scrappeuses ont quelques heures pour poster leurs réalisations. 

Pour cette déco, il était aisé de la réaliser en moins de 2h.

Voici le photophore

DSC05730

DSC05732

DSC05733

Comme vous pouvez le deviner, je suis carrément addict des produits Florilèges Design.

J'ai utilisé le tampon "quatre pingouins" et la planche tampons clear "joyeuses fêtes" .

Je vous souhaite une belle soirée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
D
Magnifique, le tuto est sur mon bureau!!
Répondre
I
je confirme, ta lanterne a beaucoup de succès !<br /> <br /> Merci pour ce speed.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Super idée ta petite lanterne <br /> <br /> Celle que j'ai réalisé 'lors du speed ( en plus de 2 h 😜) a eu beaucoup de succès <br /> <br /> J'en ai fais une 2 éme ( en- de temps)que j'ai offert à m petite fille
Répondre
C
C'est super joli !
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre