Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
8 novembre 2016

Des cartes et suite du jeu de l'automne challenge N°4

Bonsoir,

Hier, j'ai encore reçu deux jolies cartes pour mon anniversaire, je vous les montre de suite.

Tootsie

DSC05724

Et les jolis cadeaux

DSC05728

Cath59

DSC05725

Avec un peu de retard

Voici le sketch proposé par Gingka pour le challenge N°4 sur le forum scrap ou café

mais une petite contrainte : mettre beaucoup de feuilles 

Voici mon interprétation

challenge 4

Je vous souhaite une belle soirée.

Scrapbizouilles

Commentaires
D
jolies réas<br /> <br /> bises
Répondre
D
ta page est très belle et tu as reçue de jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre