Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
21 octobre 2016

Scrap ou café: Jeu de l'automne

Coucou

Depuis le début de septembre, le forum "scrap ou café" propose un jeu.

A travers de ce jeu de l'automne, nous proposons toutes les semaines des nouveaux challenges et en fin de chaque semaine, un défi éclair.

Trois équipes sont engagées:

les marrons caramélisés, les noisettes grillées et les pralines chocolatées.

De belles réalisations sont déjà postées sur la galerie.

Pour les voir, il faut s'inscrire sur le forum ici

Pour le 1er speed, j'ai proposé la réalisation d'une pochette pour ranger les photos pré-scrap

pochette photo 1

pochette photo 2

pli accordéon

Demain, vous découvrirez ma 2ème proposition: une page multi-contraintes.

Je vous souhaite un très bon week-end malgré la pluie présente dans quelques régions.

Scrapbizouilles.

Commentaires
D
ta pochette est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 267
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre