Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
12 octobre 2016

1er atelier avec les enfants et ados

Coucou

Aujourd'hui l'association scrapatriel organise son 1er atelier avec les enfants et ados.

Aurore m'accompagne pour cette belle aventure.

Les ateliers auront lieu 1 fois par mois à la maison des associations.

Voici l'atelier proposé : carterie

Il va falloir apprivoiser le massicot!

Pour la big shot, je pense qu'ils vont appréciés de tourner la manivelle, Carol adore

:hihi:

Voici les cartes

DSC05555

DSC05556

Je vous souhaite une belle journée

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
A
Des enfants très doués avec un bon gout pour les couleurs. Un vrai plaisir de t'accompagner.
Répondre
V
très jolies cartes
Répondre
C
Oh la la ça demarre fort bravo les enfants😁
Répondre
M
Ils vont se régaler
Répondre
A
Très jolies carte ! Hâte de voir les réalisations de mes filles !
Répondre
I
Waouh, de bien jolies cartes pour un 1er atelier !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
super joli, les ados aprécieront l'atelier!!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre