Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
14 septembre 2016

Résultats challenge d'été: 3ème défi

Coucou,

J'avoue, le 3ème défi était un peu compliqué mais vous allez découvrir de très belles interprétations.

Il fallait s'inspirer de cette affiche de Garetto.

jeu inspiration affiche

Ce défi était un clin d'oeil pour ma scrapcopine Carol.

Ma version

DSC05454

J'ai repris la symétrie verticale de l'affiche et les sous-titres du bas.

 

Aurore

DSC05487

 

Carol

DSC05503

 

Carole

20160907_224833

 

Claudia

DSC05468

 

Marie Paule

DSC05474

 

DSC05494

Toutes différentes. Je remercie les scrappeuses qui ont bien voulu participer au challenge.

Bonne journée.

A vendredi.

Scrapbizouilles

Commentaires
I
Pas évident ce défi, mais de très belles interprétations !<br /> <br /> Biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 576
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre