Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
27 août 2016

Pocket Letter

Coucou,

encore 2 jours et la canicule sera terminée.

Peut être que dans quelques jours, on se plaindra de ne pas avoir de soleil !!

Pour les 80 ans de mamie, j'avais envie de lui offrir une carte d'anniversaire originale.

Ce matin, vous allez donc la découvrir .

DSC05018

DSC05019

Chaque couple (enfants, petits-enfants) a glissé un mot derrière chaque carte et les 2 arrières petits enfants, un dessin.

J'avais déjà réalisé une pocket letter dans le cadre d'un challenge sur le forum scrap ou café, vous pouvez l'apercevoir ici.

Lors du 3ème atelier, les scrappeuses de l'association auront le plaisir d'en créer un.

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 4 septembre pour terminer vos challenges d'été.

Au nombre de challenge, une surprise vous attend.

Je vous souhaite un beau week end.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
D
ta PL est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Si tu attends mes 80 ans pour me faire la même, tu ne seras plus très fraîche !!!
Répondre
D
Excellente idée cette carte pocket!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Magnifique ! Bravo
Répondre
C
Les couleurs sont douces, Ta maman a du etre très touchée c était une super idée les petits messages de tous ses enfants et petits enfants. <br /> <br /> Bon week-end, bises<br /> <br /> Carol
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 267
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre