Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
21 août 2016

Challenge d'été sur scrap ou café

Hello,

Voici les challenges que je proposais cet été sur le blog "scrap ou café"

Un sketch carterie

sketch carte juillet 16

sketch carterie juil2016

 

Un sketch page

sketch page ete2016_page_001

page sketch ete 2016

Demain, vous découvrirez le challenge" Echanges de cates PL."

J'ai reçu celle de Stéphine38, elles sont magnifiques.

Et comme il n'y a pas que le scrap dans la vie, voici le dessert pour ce midi.

DSC05394

Une tarte amandine aux mirabelles du jardin pour mes invités.

Je vous souhaite un bon dimanche

Scrapbizouilles

Commentaires
M
j'aime beaucoup ,beaucoup cette page....
Répondre
D
ta carte et ta page sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Alors moi je veux bien prendre le dessert avec toi ;)<br /> <br /> une superbe page et jolie carte
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre