Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
20 juillet 2016

Quelques cartes

Bonjour,

Sous ce beau soleil mais une chaleur un peu étouffante,

je vous présente quelques cartes.

1.Inspi carterie juin sur le forum "scrap ou café"

inspi carte juin 2016

2.Sketch carte juin 

sketch carte

3.Carte secrète juin 

carte secrète

 

Merci pour vos nombreuses visites et messages pour le post du mini album.

Au plaisir de vous retrouver à la fin de la semaine pour un dernier post. 

Petite pause blog.

Scrapbizouilles

Commentaires
M
Très jolies toutes les trois. J'aime beaucoup le petit noeud de la dernière.Biz.
Répondre
S
Gros coup de coeur pour la première. Ces jolies fleurs, ce sont des dies ou des tampons ?
Répondre
D
joli trio!!
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre