Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
5 juillet 2016

Challenge d'été: 2ème défi

Hello,

voici le 2ème défi

UN SKETCH DE PAGE

Je vous laisse le choix de l'adapter à une page A4 ou une carte.

sketch été 2016_page_001

Et oui encore une contrainte aujourd'hui: ne pas utiliser de couleur rose et pas de lettre "A" dans votre titre.

Et oui, sinon c'est pas rigolo.

:hihi: 

Je vous souhaite une belle journée.

Bienvenue aux nouvelles inscrites au blog

Merci pour vos nombreuses visites et vos petits messages.

Scrapbizouilles

Commentaires
M
Ca me plait bien aussi, à réfléchir !
Répondre
D
super défi !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
super défi...réflexion pour le titre, hi hi!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Super sketch, va falloir se creuser la cervelle !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ok pour ce second. Je vais cogiter. Bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre