Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
4 juillet 2016

Challenge d'été : 1er défi

Coucou, 

vous l'attendiez et bien  voilà le nouveau challenge d'été.

Depuis la création de l'association scrapAtriel, je propose tous les étés un challenge pendant une semaine.

Vous avez jusqu'au 4 septembre pour les réaliser.

Il n'est pas seulement ouvert aux adhérentes de l'association mais aussi à toute personne désirant partager ses créations.

Assez de blabla, voici le 1er défi

LIFT DE CARTE

Je vous propose de lifter cette jolie carte de Cath.

challenge 1 lift carte

Voici le lien

http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2012/01/24/23007630.html

Pour les néophytes , un lift ou scraplift est tout simplement une copie.

Je vous rajoute deux contraintes: une agrafe et pas de couleur rouge  

Vous n’êtes pas obligées de reprendre le thème « papillon ». Laissez allez  votre sens créatif.

Bon scrap

@demain pour le défi n°2.

Scrapbizouilles

Commentaires
M
YAPLUKA ! j'adore faire des cartes ! Biz.
Répondre
R
Et bien voila j ai realise le premier challenge. Merci Chantal
Répondre
R
Superbe.....je la fais avant la rentree c est sur. Bisous
Répondre
I
Ooohh ! elle est magnifique cette carte ! C'est bien on commence en douceur !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Super super. Je vais m'y mettre cet ap.m
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre