Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
3 juillet 2016

Un grand merci

Bonjour,

Les cours de scrap se sont achevés en cette fin de mois.

Ce fut une année de scrap très riche, de nouvelles rencontres, des crops dans un bain de bonne humeur.

Mercredi dernier, les scrappeuses de l'association scrapAtriel se sont retrouvées autour d'un repas. 

 J'ai reçu de merveilleux cadeaux, je vous remercie du fond du coeur.

Je suis hyper contente car j'adore mon sac et le porte feuille.

IMG_20160703_093917

et moi j'ai offert à chacune un tout petit cadeau.

DSC04068

DSC04069

DSC04070

Les vacances approchent à grand pas pour moi, je proposerai à partir du lundi 4 juillet des challenges pendant une semaine.

Celles qui me suivent depuis longtemps sont habituées à mes petites surprises.

Le blog sera en repos à partir du 23 juillet pendant un mois.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
M
Merci à toi de consacrer autant de temps pour nous proposer constamment de jolis projets. Biz.
Répondre
D
très beaux cadeaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Magnifique cadeaux mais c'est parce que tu le vaut bien, ta gentillesse est récompensée.<br /> <br /> C'est tout mignon tes petits cadeaux, bel été , bonnes vacances et gros bisous
Répondre
C
Merci à toi pour cette année, la première pour moi. Vivement la reprise. <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu sortiras d'un si beau sac. <br /> <br /> Bonnes vacances bises
Répondre
D
superbes cadeaux!!
Répondre
I
Merci à toi pour toutes les réalisations que tu nous proposes à chaque atelier !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre