Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
18 juin 2016

Un peu de patouille parmi les tampons

Coucou

le soleil pointe son bout du nez ce matin, ça fait plaisir.

Pourvu que ça dure!

Ce matin, je poste une page dont je suis assez fière.

L'autosatisfaction fait du bien de temps en temps.

hihi

La voici

multicontraintes

J'ai fait une petite infidélité à Florilèges Design car certains tampons viennent de la boutique scraposphère.

Cette page a été réalisée pour le multicontrainte proposé par Mélie sur le forum scrap ou café.

 

Un petit message:

l'association ScrapAtriel organise sa porte ouverte

le samedi 25 juin 2016 de 10h à 18h 

à la salle Rémi Barrat près de la gare de Triel sur Seine

 

Je vous souhaite un bon week end et une belle fête des papas.

Scrapbizouilles.

Commentaires
A
Tout est splendide la page et le modèle !!
Répondre
M
Ta page est superbe, l'harmonie des couleurs et les taches sont parfaites. Les ronds et les triangles j'adore. Bises.
Répondre
S
Je la trouve absolument magnifique cette page tu peux en effet être fière <br /> <br /> Bibizz <br /> <br /> chantal de follementscrap
Répondre
I
Ta page est magnifique, de la patouille comme ça je veux bien en faire !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Tu as raison, très jolie page!!
Répondre
N
très jolie page
Répondre
S
Tu as raison. Très belle harmonie avec la photo.
Répondre
D
elle est superbe ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'aime beaucoup, bisous et bon week end
Répondre
J
Très jolie et raffinée.
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre