Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
10 juin 2016

Un combo tout doux comme je les aime

Bonsoir, 

Pas très présente cette semaine, entre le boulot, les ateliers de scrap 

et le déménagement de ma scraproom, je n'ai pas trouvé le temps de poster un message.

C'est incroyable ce que j'ai pu entasser depuis des années.

J'ai un gros défaut , je garde tout, au cas où!

Une petite boite par-ci, un carton par-là, de la ficelle, des rubans, etc....

Sur mon forum préféré, Gingka proposait un combo: 

rose - gris - blanc - noir et une touche de bleu

Voici mon interprétation

DSC04037

Je vous souhaite un bon week-end malgré la météo annoncée.

Merci pour vos visites et commentaires.

Bienvenue aux nouvelles inscrites sur le blog.

Scrapbizouilles.

Commentaires
R
Ta page est magnifique
Répondre
D
ta page est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 241
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre