Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
6 juin 2016

Déjà 30 ans

Coucou, 

Aujourd'hui un post dédié à ma grande nana.

Il y a  30 ans,une première étoile embellissait notre vie.

Un nouveau chapitre dans notre vie venait de commencer.

Une nouvelle expérience riche, incroyable et pleine de surprises.

Tu as pointé ton bout de nez à la première heure du 6 juin 1986, les yeux grands ouverts, prête à découvrir le monde.

Aujourd'hui, un monde que tu parcoures dans tous les sens.

Chacun de ces instants est gravé à tout jamais dans nos coeurs de parents.

Après ta naissance, 3 étoiles sont apparues tour à tour dans notre vie.

Toutes ces petites étoiles ont apporté des rires, de la joie et de la chaleur dans notre maison pendant des années.

Joyeux anniversaire Charlotte

bisoucx

 

Voici la carte expédiée pour ce bel événement.

carte anniv 2 charlotte

J'avais un super défi à réaliser car Charlotte est très douée en peinture!

Belle soirée

Scrapbizouilles

Commentaires
D
magnifique fond de carte
Répondre
D
très belle ta carte , bon anniversaire à ta fille !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
bon anniversaire Charlotte , ma Diddy est née il y a 30 ans aussi , c'était le 27mars 86, bises
Répondre
M
Superbe carte. Bon anniversaire Charlotte
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 043
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre