Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
28 mai 2016

Un mini pour l'atelier lors de la porte ouverte

Bonjour,

C'est bientôt la fin de l'année scolaire, les ateliers de l'association scrapAtriel se terminent fin juin, 

alors pour clôturer cette année passée dans la joie et la bonne humeur,

nous organisons une porte ouverte le samedi 25 juin de 10h à 18h à la salle Grelbin à Triel S/Seine.

Je proposerai l'après-midi, un mini album à réaliser.

Mais pas si petit, à l'interieur  3 mini albums y trouveront leur place.

Des couleurs pétillantes pour annoncer l'arrivée de l'été.

Bien sûr, vous ne l'aurez pas terminé en repartant mais l'essentiel sera réalisé

et vous aurez le bonheur de le terminer à la maison.

Voici un tout petit aperçu.

DSC03992

 

Si vous êtes interessés, merci de me contacter à cette adresse: scrap2loum@gmail.com.

Je vous souhaite un bon samedi.

Scrapbizouilles.

Commentaires
C
Pour l'avoir vu en vrai lors de la porte ouverte, il est magnifique !
Répondre
I
Des couleurs bien pétillantes qui vont faire du bien au moral !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Magnifique, j'adore!
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre