Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
19 mai 2016

Porte photo à offrir

Bonjour, 

comme je vous l'annonçais hier, je vous montre le porte photo réalisé spécialement pour le fêtes de mères

Avant de plonger dans le scrap,, j'ai fait du cartonnage et même de l'encadrement, n'est-ce pas Catherine!

Je me suis inspirée d'une création réalisée il y a environ 25 ans et je l'ai adaptée à la sauce scrap.

Voici le résultat

DSC03837

DSC03832

DSC03833

DSC03834

DSC03835

D'un style assez romantique, je le propose en atelier mercredi soir aux scrappeuses de l'assocaition.

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
S
c'est super joli, gros bisous
Répondre
I
Trop beau, hâte d'y être !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
superbe, les participantes ont beaucoup de chance d'y participer!!
Répondre
D
c'est superbe , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre