Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
20 février 2016

Deux petites cartes pour remercier deux scrappeuses

Bonjour,

avant de filer à l'atelier de Sandra Charbonnel au Tertre Saint Denis, 

je vous poste deux cartes que j'ai confectionnée pour deux scrappeuses du forum "scrap ou café" qui m'ont offert des petits cadeaux

car mon colis swap d'hiver a été perdu par la poste

grrrgrrr

DSC03481

DSC03478

Merci Gingka et Sévy.

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Jean Christophe.

Gros bisous mon grand.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon week end.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
S
Merci à toi Chantal pour ta jolie carte. Bisousssssssss
Répondre
D
deux jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
super joli!!
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre