Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
12 février 2016

Cadre home déco

Bonsoir,

est-ce que le neige va venir nous rendre visite?

Il l'avait annoncé hier mais rien du tout ce matin.

La pelouse est toujours verte.

Moi, j'ai bien envie de voir un beau tapis blanc dans le jardin

yeppa

Mais avant d'envisager de construire un bonhomme de neige dans le jardin si la neige, il y a !,

je vous présente un cadre home déco que je proposerai lors du prochain atelier de scrapAtriel

Un cadre avec un dépliant à l'intérieur

DSC03444

 

et hop je l'ouvre

 

DSC03446

Alors les filles, ça vous plaît?

Bon week-end à tous et toutes.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
M
Rigolo et intéressant
Répondre
I
Mais oû vas tu chercher tout ça? C est extra... comme du Férré...
Répondre
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> TROP BIEN §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre