Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
19 décembre 2015

Une page très colorée

Bonjour,

Liline 21 a proposé un super sketch sur le forum "scrap ou café" en novembre.

(J'ai un peu de retard dans mes publications!)

Voici le sketch

Voici ma page toute colorée, je trouve que la photo de ces jolis tags tombent à pic.

Cette photo a été prise dans le Queens.

DSC03029

J'ai utilisé un brusho rouge (on dirait du rose), de la poudre à embosser noire et quelques coups de tampons par ici, par là.

Je vous souhaite un week end toute doux,  je suis en vacances et vous?

Scrapbizouilles.

Commentaires
D
joliment colorée et dynamique cette page
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre