Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
24 octobre 2015

"scrap ou café": lift du mois

Bonjour,

Que je n'aime pas les journées des derniers mois de l'année.

On se lève, il fait nuit.

Et la nuit est déjà de retour alors que nous dînons ou revenons seulement du travail.

En Finlande, novembre se dit marraskuu, mois des journées courtes et grises.

Fini le blabla, voici une page postée sur le forum "scrap ou café".

Sévy nous propose de lifter cette jolie page toute douce d'Opsite.

Vous voulez la découvrir, alors cliquez ici.

Voici mon interprétation

DSC02847

 

Je vous souhaite un bon week-end.

Scrapbizouilles

Commentaires
D
très belle page !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Très très belle interprétation. Ce lift m'a fait de l'œil, et quand je vois les réas je suis bluffée. Bravo
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre