Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
7 octobre 2015

Joyeux anniversaire mon bébé

Bonsoir, 

et oui aujourd'hui mon bébé a 22 ans, les années passent trop vite.

Chloé est devenue un joli petit bout de femme.

La naissance de mes enfants restera un souvenir merveilleux.

Un message pour toi, Chlo:

J'ai eu tant de bonheur à te regarder grandir, voilà que tu franchis une étape de plus,

bientôt tu quitteras le nid et tu vas affronter le monde du travail dans quelques mois.

 Je suis très fière de toi, ainsi que de tes soeurs et  ton frère.

Je te fais de gros bisous.

Joyeux anniversaire

Voici une petite carte:

DSC02798

Vous pouvez retrouver cette carte sur le forum scrap ou café.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
M
Un anniversaire est important. Je ne connais pas la demoiselle, mais je lui souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> CaroleO
Répondre
D
très jolie carte !!<br /> <br /> bon anniversaire à Chloé<br /> <br /> bises
Répondre
C
Plein de bisous à Chloé<br /> <br /> Carol
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre