Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
4 octobre 2015

Et si on essayait le project life

Coucou,

Ce matin brouillard à Triel  et il fait froid, un temps à rester sous la couette.

Mais ce sera journée scrap car un peu de retard dans la préparation de l'atelier de Noël.

Mercredi dernier, j'ai proposé aux scrappeuses de l'association de réaliser unepage façon project life.

Elles se sont inspirées de ces pages:

Une page avec un peu de patouille

DSC02764

 

et voici la 2ème toute en douceur

DSC02765

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Scrapbizouilles.

Commentaires
D
je ne suis pas fan des PL mais j'aime le côté géométrique de tes pages surtout la seconde pour son combo<br /> <br /> biz
Répondre
D
elles sont magnifiques ces pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
superbes pages, bravo, bonne soirée
Répondre
R
Vivement mercredi pour realiser ce projet. Bisous
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre