Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
24 septembre 2015

Crop de février 2016: surprise

Coucou,

Aujourd'hui, je vous annonce une très bonne nouvelle.

Scrapucine nous fait l'honneur d'animer un atelier en février au sein de l'association "scrapatriel"

 Voici l'aperçu de son projet 

L'album mesure 30 cm de haut x 20 cm de large, Utilisation de l'encre H2o, de distress et  distress stain, ainsi que des tampons, ...

Dates d'ateliers...
Je vous avoue que j'attends cette journée avec impatience.
L'atelier a lieu le samedi 6 février 2016 de 9h à 18h
à la salle Rémi Barrat à Triel sur Seine (78) Proche Poissy / Cergy Pontoise.
Ça vous tente alors,n'hésitez pas à vous inscrire.
 Pour plus d'infos sur le déroulement de la journée et sur la  réservation, contacter moi : scrap2loum@gmail.com
Je vous souhaite une très belle journée.
Scrapbizouilles
Commentaires
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre